samedi 14 juin 2014

Waco, le stylet trop stylé !


5 commentaires:

  1. Salut Dav,

    Ca fait plaisir de retrouver tes planches !

    Comment ça, tu n'avais pas disparu ? Eh bien si...depuis le changement de PC il y a une bonne année maintenant, j'ai perdu pas mal de liens de blogs BD (dont je ne me rappelais même plus les noms, d'ailleurs...fainéantise intellectuelle, toussa...) et le tien en faisait partie.

    C'est en essayant d'en retrouver que je me suis rappelé la "poubelle" car taper juste "Dav" dans mon moteur de recherche habituel m'emmène vers d'autres réponses que le domaine de la BD.
    Avec stupeur, en retombant enfin sur ton 1er blog, je lis le gros titre d'au-revoir et, avant même d'en lire la suite, je m'étais dit "Zut, Dav abandonne le blog bd, c'est pas de chance!" Mais voilà qu'en lisant je m'aperçois que non, au contraire, tu as juste déménagé de blog (Ouf !).

    Et quel plaisir de voir que tu publies fréquemment (au contraire d'autres auteurs qui mettent juste la clé sous le paillasson après quelques années ou qui abandonnent, faute de temps et/ou d'envie de partager leurs petits délires dessinés) !


    Il a bonne t^te le collègue de travail Waco, surtout dans l'avant-dernière case. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ma copine et moi avons en ce moment le même problème avec nos souris : doubles-clics au lieu d'un simple clic la plupart du temps. Pas encore résolu le problème, mais regarde d'abord si ça ne vient pas de ce virus avant de jeter ton stylet...

    RépondreSupprimer
  3. Tellement vrai malheureusement !! ><
    J'adore ton travail sur les expressions !!! *o*

    RépondreSupprimer
  4. Tellement ça ! je reconnais bien là la fourberie des stylets ^^

    RépondreSupprimer