lundi 2 février 2015

La petite maison dans la prairie

J'ai pas fini les pages, mais je commence quand même les couleurs parce que je veux
avoir l'impression que ça avance : Voici donc le décor de la case 1 de la page 1
de l'album en cours : "Le bonhomme en pain d'épice"

A Paraître chez Bamboo en mai si tout va bien !

4 commentaires:

  1. c'est très beau, mais juste un petit bémol, je trouve dommage dans un décor aussi champêtre et rustique, qu’il y ait autant de traits "droits" . les rebords de fenêtre et les poutres en bois, par exemple pourraient paraitre plus "fait main" .

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan ! Ne change surtout rien à ton trait et n'hésite pas à poster d'autres extraits :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu dois être fan : http://www.zeutch.com/photo/real-life-toy-stories-by-daniel-cerejo-77170#.VNiqnvmG_eA :)

    RépondreSupprimer