lundi 17 août 2015

Qui va à la chasse...


8 commentaires:

  1. Malheureusement, ça arrive assez souvent ce genre de chose :(

    RépondreSupprimer
  2. 'tain le truc qui met la rage !!!! je te comprend !!
    si t'as besoin d'un végétoun je suis là Sangodav :)

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment chouette ! et ça arrive dans les campagnes aussi :D ma copine s'est fait shooter son pare-brise par une balle perdue de chasseur un jour ! YAY !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ça faisait une semaine que je venais de le changer, car il avait été pété par la grêle en Belgique en juin 2014 ! Double YAY !
      Enfin vive la chasse, Thierry le chasseur et les foires.

      Supprimer
  4. Mon chat en a pris un comme ça en plein milieu du front, alors que j'habite en pleine ville. Heureusement elle a rien eu de grave (le plomb a été arrêté par l'os) et aucune séquelle. Mais bien entendu impossible de trouver le tireur, et si le policier qui a pris la plainte a été très poli et aimable, ça n'a abouti à rien, pas d'enquête ni quoi que ce soit : "nous ne disposons pas d'assez d'éléments pour tenter d'identifier la personne à l'origine des faits"... Ce que je comprends parfaitement, c'est plus ou moins impossible de retrouver les gens qui font ça. Mais c'est surtout incroyable d'imaginer que quelqu'un puisse en avoir même l'idée...

    RépondreSupprimer
  5. L'épilogue est fabuleux ! B R A V O

    RépondreSupprimer
  6. Dans mon village, 2 chats appartenant a un couple d'amis sont morts dans des circonstances troublantes, non pas par des plombs, mais par empoisonnement...Et un troisieme chat a totalement disparu alors qu'il rentrait tous les soirs sans faute...
    En tout cas, tant mieux si le chat va bien!
    Et l'epilogue est bien trouve :D (mais il va falloir enseigner aux souris qu'on ne se fait pas justice soit meme u_u Si ca se trouve il s'est trompe de coupable u_u)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour la poilade. ;)

    RépondreSupprimer