lundi 27 juin 2016

"C'est pas un vrai métier"

12 commentaires:

  1. J'adore ... manques un schtroumpf sur l'étagère ;)

    RépondreSupprimer
  2. PikOmatic27/6/16 18:36

    J'entend encore mes parents: "C'est bien tes dessins, mais trouve un vrai boulot d'abord, t'aura tout le temps pour dessiner après".
    J'ai fini infirmier-frustré-de-pas-être-illustrateur. =/

    RépondreSupprimer
  3. hi hi ! tellement vrai ! les idées reçue ont la vie dure

    RépondreSupprimer
  4. On peut changer les choses, je serait fier si un jour je pouvais mettre une bd de ma fille dans ma bédéthèque, mais bon j'attendrais, elle n'a que 6 ans ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !! C'est totalement ça !!

    RépondreSupprimer
  6. Ceux qui se trompent sont ceux qui ont perdu leur âme d'enfant.
    J'aime bien quand les gens me demandent "c'est pour quel âge?"
    Hé! y'a pas d'âge pour rigoler... (Ducon! mais ça je le dis pas)

    RépondreSupprimer
  7. C'est tout à fait ça, mais il n'y a pas que les auteurs de BD, demandez aux ludothécaires... (ludo quoi ???).
    C'est pire, nous on "joue toute la journée", comment est-ce que ça pourrait être un "vrai métier"...

    RépondreSupprimer
  8. T'es un dingue mec :D Un dingue!

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Pas de respect pour les auteurs, c'est vrai.

    essaye d'être prof ou flic! La, ça n'est plus un manque de respect ou une infantilisation, c'est carrément du mépris que tu reçois.

    RépondreSupprimer